Le JDD du 27/02/200

Publié le par Rosny pour Tous

Vénissieux : La liste UMP invalidée.

Le tribunal administratif de Lyon a invalidé mardi la liste UMP de Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise. En cause, la domiciliation de l'un des colistiers, qui dit résider dans un local dont le bail précise qu'il s'agit d'un garage, ce que le tribunal ne considère pas être un local d'habitation.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vous proposez effectivement un autre programme pour la ville. Ou plutôt, vous, vous proposez un programme. Parce que celui du maire sortant, je le cherche encore.<br /> Juliette
Répondre
P
Chers internautes,<br /> Cette affaire de Vénissieux où la liste UMP a été invalidée est la meilleure des réponses aux allégations de mon adversaire politique. Il ne fait campagne que sur des attaques personnelles. Je suis fier d'être rosnéen, j'ai la passion de notre ville pour laquelle je vous propose un autre projet que celui du Maire de droite. Je compte sur chacun de vous. Cordialement, Philippe Vachieri.
Répondre
T
je crois qu'il faut juste avoir à payer des impôts dans une ville et non y habiter vraiment pour pouvoir se présenter ; donc on peut habiter ou on veut du moment qu'on paye des impôts. Donc si Pernès dit que Philippe habite pas à Rosny, on peut lui dire qu'il paye des impôts à Rosny et que il a le droit.
Répondre
P
Je ne comprends plus rien ou plutôt je comprends trop bien ! Claude Pernès dit que Philippe Vachieri n'habite pas Rosny mais sa liste a été validée par le Préfet alors je me demande si le Maire n'a pas voulu m'abuser à l'insu de mon plein grés. C'est décidé, je vote pour Philippe Vachieri.<br /> Pinocchio alias Zorro
Répondre